mardi 31 janvier 2017

Sully [CRITIQUE FILM] ⭐️⭐️⭐️⭐️


SULLY

Date de sortie: 30 Novembre 2016

Réal: Clint Eastwood
Scénario: Todd Komarnicki

Acteur principaux: Tom Hanks, Aaron Eckhart, Laura Linney
Nationalité du film: US
Prod: Flashlight Films et Malpaso Production

Musique: Christian Jacob et the Tierney Sutton Band
Durée: 1h36
Synopsis:
Ce film raconte l'histoire du fameux amerrissage héroïque fait par un pilote américain le 15 Janvier 2009.
Ce jour d'hiver 2009, un avion décolle de l'aéroport LaGuardia de New York, quelques minutes seulement après le décollage, une colonie d'oiseaux frappe l'avion mettant hors service les deux seuls réacteurs de l'appareil. Après quelques petite poignées de secondes de réflexion, le pilote, Chesley Sullenberger décide d’effectuer une amerrissage forcer dans le fleuve glaciale de l'Hudson au large de Manhattan....

--------------------------------------------------------------------------

A presque 1 mois après sa sortie en salle, j'ai enfin vu Sully. J'en avais déjà beaucoup entendu parler et on m'avais dit que ce film n'était pas terrible...(un des principaux argument: quand le film  commence, l'accident est déjà produit!) 


*DÉBUT SPOILER*
(pas vraiment mais quand même)

 En réaliter, oui le film commence bien au moment ou l'amerrissage est déjà fait....mais pendant le film on a des séries de flashback très bien réaliser et très bien décrocher du reste de l'histoire!!
(c'était petit)
*FIN SPOILER* 


 En premier lieu les effets spéciaux sont très TRÈS bien réaliser, le plan ou l'ont vois (en flash back) l’avion qui se pose sur l'eau, la qualité et même la position de l’appareil est vraiment réaliste par rapport au vrai événement !! Au  niveau des acteurs, Tom Hanks comme d'habitude à la perfection dans son rôle; Aaron Eckhart était aussi très bon, je l'avais découvert dans La Chute de la Maison Blanche cependant dans ce film il à été moins bon que aujourd'hui avec Sully.

Certe le film est asser cour (1h36) mais je trouve que c'est asser, je pense que ci cela avait été plus long j'aurais été lasser pour ma part... .Je m'attendais a plus d'action, de suspense sur ce film; si il y en avais eu asser Sully aurait pu durée 2h je n’aurais pas été lasser^^ c'est aussi pour ça que j'ai mit la note de 4 étoiles!

Tom Hanks dans le rôle du pilote Chesley Sullenberger


Bon à voir ;-) !!

Et vous, avez vous vu Sully ?

Merci d'avoir lu ma critique, à bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire